A91-461
Protection des métaux contre la corrosion - Revêtements non électrolytiques de lamelles de zinc sur des composants en fer ou en acier
La présente Norme européenne spécifie les exigences relatives aux revêtements non électrolytiques composés principalement de lamelles de zinc, destinés à la protection des composants en acier contre la corrosion, à l'exclusion des éléments de fixation filetés. Ces revêtements peuvent également être fournis avec un lubrifiant intégré si nécessaire. La température et la durée de cuisson du revêtement peuvent avoir une incidence sur les propriétés mécaniques des composants en raison du changement d'état métallurgique de ceux-ci. Sauf spécification contraire, il convient que ces revêtements ne soient pas appliqués sur des composants pouvant être utilisés à des températures plus élevées que la température de cuisson.
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.