A02-121
Aluminium et alliages d'aluminium - Composition chimique et forme des produits corroyés - Partie 2 : système de désignation fondé sur les symboles chimiques.
La présente partie de l'EN 573 décrit un code de désignation applicable à l'aluminium et aux alliages d'aluminium tels que spécifiés dans les normes européennes s'y rapportant. C'est un code descriptif fondé principalement sur les symboles chimiques. Les désignations en accord avec cette partie de l'EN 573 sont destinées principalement à compléter la désignation à quatre chiffres décrite dans l'EN 573-1. Cette norme s'applique aux produits corroyés, et aux plaques et billettes destinées à être corroyées. Elle ne s'applique pas aux : - lingots destinés à la refusion ; - produits moulés; - produits composites, c'est-à-dire ceux qui contiennent, en plus de l'aluminium et de ses alliages, d'autres matériaux métalliques ou non-métalliques; - produits de la métallurgie des poudres.
ANNULÉE
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.