NF EN 62665

NF EN 62665

décembre 2012
Norme Annulée

Systèmes et appareils multimédia - Technologies de l'édition électronique multimédia et des livres électroniques - Carte de texture pour la présentation auditive de textes imprimés

Le présent document spécifie : - un schéma de codage des textes pour générer une carte de texture ; - la forme et les dimensions physiques de la carte de texture en vue de l'impression ; - des propriétés supplémentaires pour l'impression d'une carte de texture ; - le décodage d'une carte de texture et la présentation auditive des textes décodés.

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Informations générales

Collections

Normes nationales et documents normatifs nationaux

Date de publication

décembre 2012

Nombre de pages

27 p.

Référence

NF EN 62665

Codes ICS

33.160.99   Autres équipements audio, vidéo et audiovisuels

Indice de classement

C97-665

Numéro de tirage

1 - 09/01/2013

Parenté internationale

Parenté européenne

EN 62665:2012
Résumé
Systèmes et appareils multimédia - Technologies de l'édition électronique multimédia et des livres électroniques - Carte de texture pour la présentation auditive de textes imprimés

Le présent document spécifie : - un schéma de codage des textes pour générer une carte de texture ; - la forme et les dimensions physiques de la carte de texture en vue de l'impression ; - des propriétés supplémentaires pour l'impression d'une carte de texture ; - le décodage d'une carte de texture et la présentation auditive des textes décodés.
Norme remplacée par (1)
NF EN 62665
mars 2016
Norme En vigueur
Systèmes et appareils multimédia - Technologies de l'édition électronique multimédia et des livres électroniques - Carte de texture pour la présentation auditive de textes imprimés

Afin de générer une carte de texture pour la présentation auditive d'informations textuelles imprimées, le présent document spécifie: un schéma de codage textuel pour la génération d'une carte de texture, la forme et les dimensions physiques de la carte de texture aux fins d'impression, des propriétés supplémentaires pour l'impression de la carte de texture, le décodage d'une carte de texture et la présentation auditive des textes décodés.

Sommaire
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  • Avant-propos
    2
  • 1 Domaine d'application
    6
  • 2 Termes et définitions
    6
  • 3 Forme d'une carte de texture
    6
  • 3.1 Noms des parties
    6
  • 3.2 Taille et volume des données
    8
  • 3.3 Méthode de codage d'une carte de texture à partir de textes
    8
  • 3.4 Spécification d'entrée
    10
  • 3.5 Fonction de codage: SpeechioEncode
    10
  • 3.6 Fonction de symbole générée: SpeechioSymbol
    11
  • 3.7 Correction d'erreurs
    11
  • 3.8 Méthode de décodage d'une carte de texture en textes
    11
  • 3.9 Exemple d'utilisation de fonction
    13
  • 4 Impression de l'image d'une carte de texture
    13
  • 4.1 Généralités
    13
  • 4.2 Taille de l'image
    14
  • 4.3 Position de la carte de texture et marge du papier
    14
  • Annexe A (informative) Préparation des textes d'entrée (concerne le japonais)
    16
  • Annexe B (informative) Préparation des textes d'entrée (concerne l'anglais)
    19
  • Annexe C (informative) Autres spécifications
    20
  • Bibliographie
    24
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