P92-521
Essais de réaction au feu de produits - Détermination du pouvoir calorifique supérieur (valeur calorifique)
Domaine d'application Le présent document spécifié une méthode permettant de déterminer le pouvoir calorifique supérieur (Q PCS) des produits, à un volume constant à l'intérieur d'une bombe calorimétrique. Cette méthode est destinée à être appliquée à des produits solides. NOTE Les liquides peuvent être soumis à l'essai en utilisant un équipement similaire et selon les conditions spécifiées dans l'ASTM D240,[ ] comme décrit dans l'IEC 61039 [ 2 ] en utilisant l'équipement d'essai de l'ISO 1928 [ 3 ]. L'Annexe A spécifie le calcul du pouvoir calorifique inférieur, Q PCI. L'Annexe B fournit des informations sur la fidélité de la méthode d'essai.
D’un simple coup d’œil, vous pourrez identifier les ajouts, suppressions ou modifications à un texte, tableau, figure et formule.
Le service Redlines+ vous est proposé sur la collection des normes françaises en vigueur, en langue Française et au format HTML et PDF.
Pour un aperçu du service, cliquez sur visualiser une norme au format redline
Norme d'application obligatoire
Norme d'application obligatoire
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.