A91-091
Revêtements métalliques et autres revêtements inorganiques - Dépôts électrolytiques d'argent et d'alliages d'argent pour applications industrielles - Spécifications et méthodes d'essai
La présente Norme internationale spécifie des exigences pour les dépôts électrolytiques d'argent et d'alliages d'argent destinés à des applications électriques, électroniques ou à d'autres applications industrielles et indique des méthodes d'essai. Les applications industrielles sont celles pour lesquelles le dépôt assure essentiellement une fonction non décorative. Bien que la présente Norme internationale ne spécifie pas l'état initial, la finition ou la rugosité de surface du matériau de base avant le dépôt électrolytique, l'aspect et l'aptitude à l'usage des dépôts électrolytiques d'argent et d'alliages d'argent dépendent de l'état du matériau de base. Il est essentiel que l'acheteur spécifie la finition de surface et la rugosité du matériau de base afin de se conformer aux exigences du produit. La présente Norme internationale ne s'applique pas aux revêtements des filetages de vis ni à ceux des feuilles, des bandes ou des fils sous forme non façonnée.
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.