P92-101-2
Essais de résistance au feu - Partie 2 : modes opératoires de substitution ou additionnels
La présente partie de l'EN 1363 prescrit les différentes conditions d'échauffement et d'autres modes opératoires susceptibles de devoir être adoptés dans des circonstances spéciales. La présente norme doit être lue conjointement avec l'EN 1363-1.Les détails des autres courbes concernant le feu d'hydrocarbure, l'échauffement lent et le feu externe ainsi que les modes opératoires de l'essai d'impact supplémentaire et de mesurage du rayonnement, sont inclus dans la présente norme européenne. Une explication sur les raisons pour lesquelles ils peuvent s'avérer nécessaires se trouve dans l'article correspondant à chacun de ces modes opératoires. Sauf si l'une des variantes de régimes d'échauffement est expressément exigée, la courbe température-temps standard donnée dans l'EN 1363-1 doit être utilisée. De même, l'essai d'impact et le mesurage du rayonnement ne doivent être entrepris que s'ils sont expressément demandés.
Directive(s) européenne(s) Nouvelle Approche
DI 89/106/CE 21/12/1988 Directive relative au rapprochement des dispositions législatives, réglementaires et administratives des états membres concernant les produits de construction.
Norme d'application obligatoire
Contrôleurs de signaux de circulation routière - Exigences de sécurité fonctionnelle
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.