P92-527
Essais de réaction au feu des produits de construction - Produits de construction à l'exclusion des revêtements de sol exposés à une sollicitation thermique provoquée par un objet isolé en feu
La présente Norme européenne définit une méthode d'essai de détermination de la performance de réaction au feu des produits de construction, à l'exception des revêtements de sol et des produits figurant dans le Tableau 1 de la Décision CE 2000/147/CE, exposés à la sollicitation thermique provoquée par un "Single Burning Item" (SBI) (Objet Isolé en Feu) (OIF). Les méthodes de calcul sont fournies dans l'Annexe A. Des informations relatives à la précision de la méthode d'essai sont données dans l'Annexe B. Les méthodes d'étalonnage figurent dans les Annexes C et D, C étant une annexe normative.
Directive(s) européenne(s) Nouvelle Approche
DI 89/106/CE 21/12/1988 Directive relative au rapprochement des dispositions législatives, réglementaires et administratives des états membres concernant les produits de construction.
Norme d'application obligatoire
Qualité de l'eau - Détermination de la demande chimique en oxygène (DCO)
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.