P15-104-1 / 2ème tirage octobre 2015 pour la version Française
Chaux de construction - Partie 1 : définitions, spécifications et critères de conformité
La présente Norme européenne s'applique à la chaux de construction utilisée pour : - la préparation de liant pour mortier (par exemple, pour la maçonnerie, les enduits intérieurs et extérieurs) ; - la fabrication d'autres produits de construction (par exemple, briques de silicates de calcium, béton cellulaire autoclavé, béton, etc.) - des applications de génie civil (par exemple traitement des sols, mélange bitumineux à chaud, etc.). Elle donne les définitions des différents types de chaux de construction et leur classification. Elle prescrit également des exigences concernant leurs propriétés chimiques et physiques, celles-ci étant fonction du type de chaux de construction, et spécifie les critères de conformité. Les modalités de mise à disposition ou autres conditions contractuelles faisant normalement partie des documents échangés entre fournisseur et acheteur de la chaux de construction, n'entrent pas dans le domaine d'application de la présente Norme européenne
D’un simple coup d’œil, vous pourrez identifier les ajouts, suppressions ou modifications à un texte, tableau, figure et formule.
Le service Redlines+ vous est proposé sur la collection des normes françaises en vigueur, en langue Française et au format HTML et PDF.
Pour un aperçu du service, cliquez sur visualiser une norme au format redline
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.