M60-101
Symbole de base pour les rayonnements ionisants
1 OBJET ET DOMAINE D'APPLICATION La présente Norme Internationale spécifie le symbole à utiliser pour indiquer la présence réelle ou possible de rayonnements ionisants et pour identifier les objets, dispositifs, matières ou mélanges de matières émettant un rayonnement ionisant. Dans le cadre de la présente Norme Internationale, on entend par "rayonnements ionisants" les rayonnements X et gamma, les particules alpha et bêta, les électrons à grande vitesse, les neutrons, les protons et les autres particules nucléaires; par contre, sont exclues les ondes sonores ou radio, ou la lumière visible, infrarouge ou ultraviolette. La présente Norme Internationale ne spécifie pas les niveaux de rayonnement à partir desquels le symbole doit être utilisé.
D’un simple coup d’œil, vous pourrez identifier les ajouts, suppressions ou modifications à un texte, tableau, figure et formule.
Le service Redlines+ vous est proposé sur la collection des normes françaises en vigueur, en langue Française et au format HTML et PDF.
Pour un aperçu du service, cliquez sur visualiser une norme au format redline
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.