P03-200
Agents de dégradation biologique du bois - Constat de l'état parasitaire dans les immeubles bâtis et non bâtis - Modalités générales
Le présent document fixe les modalités générales des prestataires de service pour établir un constat de l'état parasitaire relatif aux agents de dégradation biologique du bois dans les immeubles bâtis et ouvrages extérieurs annexes au bâti (passerelle, portail, etc.), ou non bâtis (termites uniquement). Le rapport du constat de l'état parasitaire peut aussi faire mention d' autres agents d'altération biologique tels que moisissures ou bleuissement. Il précise : - les compétences des personnes chargées du constat de l'état parasitaire ; - la liste générale des éléments à vérifier ; - la méthode d'investigation ; - le rapport de constat de l'état parasitaire. Le présent document ne peut s'appliquer à des actions ou dispositions autres que le constat de l'état parasitaire.
Norme d'application obligatoire
Diagnostic plomb - Méthodologie de mesure du plomb dans les poussières au sol
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.