UTE C41-104

UTE C41-104

octobre 1978
Document de référence Annulée

Techniques des essais à haute tension. Quatrième partie : guide d'application des dispositifs de mesure.

Informations générales

Collections

Normes nationales et documents normatifs nationaux

Date de publication

octobre 1978

Nombre de pages

43 p.

Référence

UTE C41-104

Codes ICS

19.080   Essais électriques et électroniques

Indice de classement

C41-104

Numéro de tirage

1

Parenté internationale

IEC 60060-4:1977
Norme remplacée par (1)
NF EN 60060-2
avril 1995
Norme Annulée
Techniques des essais à haute tension - Partie 2 : systèmes de mesure.

Le présent document est applicable aux Systèmes de Mesure complets et à leurs constituants lorsqu'ils sont utilisés pour les mesures des hautes tensions et courants réalisées lors des essais en tension continue, tension alternative, tensions de chocs de foudre et de manoeuvre, lors des essais en fort courant impulsionnel, ou encore lors d'essais mettant en oeuvre plusieurs de ces contraintes.

Besoin d’identifier, de veiller et de décrypter les normes ?

COBAZ est la solution simple et efficace pour répondre aux besoins normatifs liés à votre activité, en France comme à l’étranger.

Disponible sur abonnement, CObaz est LA solution modulaire à composer selon vos besoins d’aujourd’hui et de demain. Découvrez vite CObaz !

Demandez votre démo live gratuite, sans engagement

Je découvre COBAZ