P20-650-1
Fenêtres, portes-fenêtres, châssis fixes et ensembles menuisés - Pose de vitrage minéral en atelier - Partie 1 : spécifications communes à tous les matériaux
Le présent document s'applique à la pose des vitrages minéraux plans en usine ou en atelier, dans les fenêtres, portes-fenêtres, portes extérieures, châssis fixes et ensembles menuisés 1" quel que soit le matériau constitutif et disposant de feuillures, natives ou reconstituées. Le présent document est limité aux ouvrages destinés à être mis en oeuvre de telle sorte que l'angle, hors éventuelle position d'ouverture, positif ou négatif, du châssis, avec la verticale, soit au plus égal à 15°. Les vitrages sont maintenus en appui périphérique et leur demi périmètre ne dépasse pas 7 m. Il définit : les caractéristiques minimales des supports, matériaux et accessoires utilisés ; les règles minimales d'exécution ainsi que leurs limites d'utilisation ; les limites d'usage des techniques. Le présent document ne traite pas : des menuiseries ayant des caractéristiques de résistance au feu ; des vitrages incorporés dans des panneaux isolants, sans reconstitution de feuillure répondant au présent document ; des menuiseries et distributions intérieures ; des vitrages VEC.
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.