E38-107
Pompes à chaleur air extérieur/eau entraînées par moteur électrique de puissance thermique comprise entre 20 kW et 60 kW - Règles d'aptitude à l'emploi
Le présent document fait partie d'une série de quatre normes destinées à fixer les caractéristiques des climatiseurs, des groupes refroidisseurs de liquide et des pompes à chaleur avec compresseur entraîné par moteur électrique, utilisés en mode chauffage. Il fixe les exigences minimales garantissant l'aptitude à l'emploi des climatiseurs à condensation par air et par eau, des refroidisseurs de liquide et des pompes à chaleur air/air, eau/air, air/eau et eau/eau utilisés pour le chauffage des locaux ou pour l'eau chaude sanitaire.
- D'un simple clic ajoutez une nouvelle langue, le service Exigences ou Redline+ et ajouter un ou plusieurs utilisateur(s) supplémentaire(s).
- Que vous soyez en cours d'acquisition d'une norme ou qu'elle soit déjà disponible dans votre espace personnel, le service UPSELL est disponible à chaque étape pour vous aider à sa compréhension et dans la mise en place au sein de votre structure.
COBAZ est la solution simple et efficace pour répondre aux besoins normatifs liés à votre activité, en France comme à l’étranger.
Disponible sur abonnement, CObaz est LA solution modulaire à composer selon vos besoins d’aujourd’hui et de demain. Découvrez vite CObaz !
Demandez votre démo live gratuite, sans engagement
Je découvre COBAZ