X50-253
Management des risques - Processus de management des risques - Lignes directrices pour la communication
Le présent document explique pourquoi la communication est un élément essentiel pour un bon management des risques et fournit, en conséquence, des lignes directrices sur la façon de la déployer efficacement. Il est destiné à aider les individus, organisations et spécialistes à comprendre le processus de communication dans le cadre du management des risques décrit dans la norme NF ISO 31000:2010. Il fournit également des éléments pour la compréhension et l'exploitation des aspects pertinents de la communication sur les risques. Les éléments spécifiques de la communication lors d'une gestion de crise ne sont pas traités dans ce document. Toutefois les lignes directrices contenues dans ce document peuvent également être utiles lors d'une situation de crise.
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.