IEC 60317-8:2010
Spécifications pour types particuliers de fils de bobinage - Partie 8: Fil de section circulaire en cuivre émaillé avec polyesterimide, classe 180
La CEI 60317-8:2010 concerne les fils de bobinage de section circulaire en cuivre émaillé de classe 180 avec un revêtement unique à base de résine polyesterimide qui peut être modifiée à condition qu'elle conserve l'identité chimique de la résine initiale et réponde à toutes les exigences du fil. Les modifications principales par rapport à l'édition précédente sont:- introduction des exigences concernant l'aspect;- nouvelle référence ajouté à la méthode d'essai de la résistance aux réfrigérants;- suppression des exigences concernant la défaillance à haute température;- introduction des exigences concernant la détection des microfissures en immersion.
La CEI 60317-8:2010 concerne les fils de bobinage de section circulaire en cuivre émaillé de classe 180 avec un revêtement unique à base de résine polyesterimide qui peut être modifiée à condition qu'elle conserve l'identité chimique de la résine initiale et réponde à toutes les exigences du fil. Les modifications principales par rapport à l'édition précédente sont:
- introduction des exigences concernant l'aspect;
- nouvelle référence ajouté à la méthode d'essai de la résistance aux réfrigérants;
- suppression des exigences concernant la défaillance à haute température;
- introduction des exigences concernant la détection des microfissures en immersion.
Cet amendement 2 est valable pour les parties suivantes de la CEI 60317: Partie 1 (1990), Partie 7 (1990), Partie 8 (1990), Partie 11 (1990), Partie 13 (1990) et Partie 25 (1990).
COBAZ est la solution simple et efficace pour répondre aux besoins normatifs liés à votre activité, en France comme à l’étranger.
Disponible sur abonnement, CObaz est LA solution modulaire à composer selon vos besoins d’aujourd’hui et de demain. Découvrez vite CObaz !
Demandez votre démo live gratuite, sans engagement
Je découvre COBAZ