C32-334
Conducteurs et câbles isolés pour installations - Câbles de liaisons froides avec revêtement métallique pour équipement de chauffage électrique par câbles chauffants avec revêtement métallique, à faible rayonnement électromagnétique, destinés à être incorporés dans les parois des bâtiments
La présente norme s'applique aux câbles de liaisons froides à isolation synthétique, comportant un revêtement métallique, destinés à raccorder des équipements de chauffage électrique réalisés à partir des câbles chauffants à deux conducteurs revêtus d'un revêtement métallique, à faible rayonnement électromagnétique, conformes à la norme NF C 32-333, de tension nominale 500 V et destinés à être incorporés dans les parois des bâtiments. Les normes d'installation NF C 15-100 et UTE C 15-720 fixent les règles de sécurité électrique à respecter pour la réalisation d'équipement de chauffage électrique. Il convient de préciser les règles de construction des câbles de liaisons froides en prenant en compte la nouveauté et la diversité des produits apparus sur le marché depuis la parution de ces normes, et permettre l'usage de câbles spécifiquement adaptés à cette fonction.
ANNULÉE
ANNULÉE
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.