NF E82-002
Pièces forgées par estampage en acier - Pièces exécutées à chaud, soit sur marteaux-pilons ou presses verticales, soit sur machines horizontales à forger - Tolérances dimensionnelles.
La présente norme définit les tolérances dimensionnelles des pièces forgées par estampage, en acier au carbone et en acier allié. Elle comprend deux parties :- la première partie de la norme s'applique aux pièces estampées à chaud sur marteaux-pilons et sur presses dans leur état de livraison. Les tolérances indiquées sont applicables aux pièces estampées dont la masse n'excède pas 250 kg ou dont la dimension la plus grande n'excède pas 2 500 mm,- la seconde partie de la norme s'applique aux pièces exécutées à chaud sur machines horizontales à forger et dans leur état de livraison.
La présente norme définit les tolérances dimensionnelles des pièces forgées par estampage, en acier au carbone et en acier allié. Elle comprend deux parties : - la première partie de la norme s'applique aux pièces estampées à chaud sur marteaux-pilons et sur presses dans leur état de livraison. Les tolérances indiquées sont applicables aux pièces estampées dont la masse n'excède pas 250 kg ou dont la dimension la plus grande n'excède pas 2 500 mm, - la seconde partie de la norme s'applique aux pièces exécutées à chaud sur machines horizontales à forger et dans leur état de livraison.
Le présent document spécifie les tolérances dimensionnelles des pièces estampées en acier exécutées à chaud sur marteaux-pilons ou sur presses verticales. Il s'applique notamment aux pièces en acier au carbone et en acier allié dans leur état de livraison dont la masse n'excède pas 250 kg ou dont la dimension la plus grande n'excède pas 2 500 mm.
Le présent document spécifie les tolérances dimensionnelles des pièces en acier exécutées à chaud sur machines horizontales à forger. Il s'applique notamment aux pièces en acier au carbone et en acier allié dans leur état de livraison, exécutées par refoulement à chaud dont la masse n'excède pas 250 kg ou dont la dimension la plus grande n'excède pas 2 500 mm.
- D'un simple clic ajoutez une nouvelle langue, le service Exigences ou Redline+ et ajouter un ou plusieurs utilisateur(s) supplémentaire(s).
- Que vous soyez en cours d'acquisition d'une norme ou qu'elle soit déjà disponible dans votre espace personnel, le service UPSELL est disponible à chaque étape pour vous aider à sa compréhension et dans la mise en place au sein de votre structure.
COBAZ est la solution simple et efficace pour répondre aux besoins normatifs liés à votre activité, en France comme à l’étranger.
Disponible sur abonnement, CObaz est LA solution modulaire à composer selon vos besoins d’aujourd’hui et de demain. Découvrez vite CObaz !
Demandez votre démo live gratuite, sans engagement
Je découvre COBAZ