A35-501-1
Produits laminés à chaud en aciers de construction - Partie 1 : conditions techniques générales de livraison
Le présent document spécifie les exigences pour les produits longs et plats (voir Article 3) en aciers de construction laminés à chaud, à l'exclusion des profils creux de construction et des tubes. La partie 1 de la présente Norme européenne spécifie les conditions générales de livraison. Les exigences spécifiques pour les aciers de construction sont données dans les parties suivantes : - partie 2 : Conditions techniques de livraison des aciers de construction non alliés ; - partie 3 : Conditions techniques de livraison des aciers de construction soudables à grains fins à l'état normalisé/laminage normalisant ; - partie 4 : Conditions techniques de livraison des aciers de construction soudables à grains fins obtenus par laminage thermomécanique ; - partie 5 : Conditions techniques de livraison des aciers de construction à résistance améliorée à la corrosion atmosphérique ; - partie 6 : Conditions techniques de livraison des produits plats en aciers de construction à haute limite d'élasticité à l'état trempé et revenu. Les aciers spécifiés dans le présent document sont destinés à la fabrication d'éléments de construction soudés ou assemblés par rivets ou boulons. Le présent document ne s'applique pas aux produits revêtus et aux produits en acier d'usage général qui sont conformes aux normes et projets de normes, et dont la liste figure dans la bibliographie.
Directive(s) européenne(s) Nouvelle Approche
DI 89/106/CE 21/12/1988 Directive relative au rapprochement des dispositions législatives, réglementaires et administratives des états membres concernant les produits de construction.
Seules les informations sur le site de la CE font foi
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.