P50-752
Performance thermique des bâtiments - Perméabilité à l'air des composants et parois de bâtiments - Méthode d'essai en laboratoire
La présente norme prescrit une méthode générale d'essai en laboratoire pour déterminer la perméabilité à l'air de composants ou de parois de bâtiments, quand ils sont soumis à des différences de pression d'air positives et négatives. Elle donne les définitions, fixe l'équipement d'essai et le mode opératoire, et fournit des indications pour l'interprétation des résultats. Des annexes fournissent des indications sur les conditions d'essai et une méthode d'expression des résultats utilisant une technique de régression. La présente norme ne s'applique pas aux bâtiments entiers ou aux mesures in situ.
Directive(s) européenne(s) Nouvelle Approche
DI 89/106/CE 21/12/1988 Directive relative au rapprochement des dispositions législatives, réglementaires et administratives des états membres concernant les produits de construction.
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.