P18-431-8
Essais pour béton frais - Partie 8 : béton auto-plaçant - Essai d'étalement au cône
Domaine d'application Le présent document spécifie le mode opératoire de détermination de l'essai d'étalement au cône et du temps t500 pour le béton auto-plaçant. L'essai est adapté aux échantillons ayant une valeur déclarée de D pour les plus gros granulats effectivement utilisés dans le béton (Dmax) inférieure ou égale à 40 mm.
D’un simple coup d’œil, vous pourrez identifier les ajouts, suppressions ou modifications à un texte, tableau, figure et formule.
Le service Redlines+ vous est proposé sur la collection des normes françaises en vigueur, en langue Française et au format HTML et PDF.
Pour un aperçu du service, cliquez sur visualiser une norme au format redline
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.