P72-412-2
Lattis et cornières métalliques - Définitions, exigences et méthodes d'essai - Partie 2 : enduits extérieurs
La présente Norme européenne définit les exigences et les méthodes d'essai applicables aux lattis et aux cornières métalliques destinés à l'application d'enduits extérieurs. La présente norme traite des lattis métalliques destinés à permettre la fixation à des structures ou à des supports massifs, afin de fournir un support d'accrochage de l'enduit. Le lattis permet, dans ce type d'utilisation, la mise en place de systèmes d'enduits de protection contre l'incendie. La présente Norme européenne traite des cornières métalliques destinées à être utilisées pour améliorer la protection des angles extérieurs et à obtenir les caractéristiques des finitions extérieures de la construction ainsi que les cornières métalliques destinées à être utilisées en tant que cornières de mouvement ou d'expansion. Les cornières contribuent également à la protection contre l'incendie.
Directive(s) européenne(s) Nouvelle Approche
DI 89/106/CE 21/12/1988 Directive relative au rapprochement des dispositions législatives, réglementaires et administratives des états membres concernant les produits de construction.
Seules les informations sur le site de la CE font foi
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.