V03-062
Aliments d'origine végétale - Détermination des pesticides par LC-MS/MS après extraction méthanolique et purification sur terre de diatomées
La présente partie de l'ISO 3452 spécifie les exigences pour les examens par ressuage relatives aux applications à des températures relativement élevées (supérieures à 50 °C) ainsi que la méthode de qualification des produits pour essais appropriés. Elle ne s'applique qu'aux matériaux qualifiés pour la plage de températures spécifiée et seulement lorsque les instructions du fabricant sont dûment respectées.
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.