NF EN 230
Brûleurs à fioul de type monobloc - Dispositifs de sécurité, de commande et de régulation - Temps de sécurité
La présente norme fixe les spécifications, les fonctions et la technique des essais des dispositifs de sécurité, de commande et de régulation des brûleurs à fioul à pulvérisation.
La présente norme fixe les spécifications, les fonctions et la technique des essais des dispositifs de sécurité, de commande et de régulation des brûleurs à fioul à pulvérisation.
Le présent document fixe les exigences, les conditions de fonctionnement et les méthodes d'essai des systèmes de commande et de sécurité : - pour les brûleurs automatiques et semi-automatiques à fioul avec ou sans ventilateur ; - pour les brûleurs mixtes, utilisant alternativement le fioul ou les combustibles gazeux (lorsqu'ils fonctionnent au fioul). Le présent document ne traite que des essais de type. Il s'applique également aux systèmes automatiques de commande et de sécurité des brûleurs, aux unités de programmation et aux dispositifs de détection de flamme comportant des fonctions supplémentaires. Par contre, il ne concerne pas les systèmes automatiques de commande et de sécurité des brûleurs utilisant des dispositifs de détection de flamme thermoélectriques.
- D'un simple clic ajoutez une nouvelle langue, le service Exigences ou Redline+ et ajouter un ou plusieurs utilisateur(s) supplémentaire(s).
- Que vous soyez en cours d'acquisition d'une norme ou qu'elle soit déjà disponible dans votre espace personnel, le service UPSELL est disponible à chaque étape pour vous aider à sa compréhension et dans la mise en place au sein de votre structure.
COBAZ est la solution simple et efficace pour répondre aux besoins normatifs liés à votre activité, en France comme à l’étranger.
Disponible sur abonnement, CObaz est LA solution modulaire à composer selon vos besoins d’aujourd’hui et de demain. Découvrez vite CObaz !
Demandez votre démo live gratuite, sans engagement
Je découvre COBAZ