C32-026
Matériaux d'isolation et de gainage des câbles électriques - Méthodes d'essais communes - Partie 1 : application générale - Section 3 : méthodes de détermination de la masse volumique - Essais d'absorption d'eau - Essai de rétraction.
La présente section de la IEC 811-1 précise les méthodes d'essais à employer pour l'essai des matériaux polymères d'isolation et de gainage des câbles électriques pour la distribution d'énergie et les télécommunications, y compris les câbles utilisés à bord des navires. Cette section trois de la partie 1 donne les méthodes de détermination de la masse volumique et les méthodes pour les essais d'absorption d'eau et pour l'essai de rétraction, qui s'appliquent aux types les plus courants de mélanges des isolants et des gaines (élastomères, PVC, PE, PP, etc.).
Directive(s) européenne(s) Nouvelle Approche
DI 73/23/CE 19/02/1973 Directive concernant le rapprochement des législations des états membres relatives au matériel électrique destiné à être employé dans certaines limites de tension. Directive basse tension.
Seules les informations sur le site de la CE font foi
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.