C32-011-509
Câbles électriques et à fibres optiques - Méthodes d'essai pour les matériaux non-métalliques - Partie 509 : essais mécaniques - Essai de résistance à la fissuration des enveloppes isolantes et des gaines (essai de choc thermique) - Câbles électriques et câbles à fibres optiques
La présente Partie 509 de la IEC 60811 décrit la procédure à suivre pour réaliser l'essai de résistance à la fissuration des enveloppes isolantes et des gaines à température élevée.
Directive(s) européenne(s) Nouvelle Approche
DI 2006/95/CE 12/12/2006 Directive concernant le rapprochement des législations des États membres relatives au matériel électrique destiné à être employé dans certaines limites de tension - (Version codifiée) - (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.