C63-001
Appareillage à basse tension - Partie 1 : règles générales
La présente norme est applicable, lorsque la norme de matériel correspondante le précise, à l'appareillage désigné ci-après "matériel", et destiné à être relié à des circuits dont la tension assignée ne dépasse pas 1 000 V en courant alternatif ou 1 500 V en courant continu. Elle ne s'applique pas aux ensembles d'appareillage à basse tension qui sont traités dans la IEC 160439. La présente norme a pour objet de fixer les règles et exigences générales communes au matériel à basse tension défini en 1.1, comprenant par exemple : - les définitions; - les caractéristiques; - les informations fournies avec le matériel; - les conditions normales de service, de montage et de transport; - les exigences de construction et de fonctionnement; - la vérification des caractéristiques et du fonctionnement. Les entrées tout-ou-rien et/ou les sorties tout-ou-rien contenues dans l'appareillage, et destinées à être compatibles avec les automates programmables (PLC) sont couverts par l'Annexe S.
Directive(s) européenne(s) Nouvelle Approche
DI 2006/95/CE 12/12/2006 Directive concernant le rapprochement des législations des États membres relatives au matériel électrique destiné à être employé dans certaines limites de tension - (Version codifiée) - (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)
DI 89/336/CE 03/05/1989 Directive concernant le rapprochement des législations des états membres relatives à la compatibilité électromagnétique.
DI 2004/108/CE 15/12/2004 Directive relative au rapprochement des législations des États membres concernant la compatibilité électromagnétique et abrogeant la directive 89/336/CEE - (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)
Seules les informations sur le site de la CE font foi
Norme d'application obligatoire
Matériel roulant ferroviaire - Comportement au feu - Choix des matériaux.
Norme d'application obligatoire
Installations électriques à basse tension (COMPLÉTÉE AVEC LA MISE À JOUR DE JUIN 2005)
ANNULÉE
ANNULÉE
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.