C97-908
Ultrasons - Détecteurs des battements de coeur foetal à effet Doppler avec sonde à main - Prescriptions de performance et méthodes de mesure et de signalement
La présente Norme internationale IEC 1266 établit: des méthodes de mesure des performances d'un détecteur ultrasonore complet des battements de coeur foetal à effet Doppler (ci-dessous désigné par "appareil") ; des prescriptions de performance pour l'appareil; des prescriptions pour le signalement des performances pour l'appareil existant ; des prescriptions du contenu de la documentation d'accompagnement à fournir par le fabricant, traitant des performances de l'appareil. La présente Norme internationale est applicable aux détecteurs ultrasonores des battements de coeur foetal par effet Doppler qui produisent un faisceau utrasonore unique et qui consistent en une sonde à main appliquée sur l'abdomen maternel pour recueillir des informations sur l'activité du coeur foetal au moyen de la méthode Doppler utilisant des ultrasons à onde entretenue ou quasi-entretenue. La présente norme, cependant, ne couvre pas les systèmes de surveillance continue utilisant un principe de fonctionnement du même genre mais avec une sonde plate fixée sur le patient. La présente Norme internationale n'est pas une norme de conception pour l'appareil.
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.