B54-170-2
Contreplaqué - Classification selon l'aspect des faces - Partie 2 : bois feuillus.
La présente norme européenne prescrit la nature et les limites des caractéristiques inhérentes au bois et les défauts dus à la fabrication, permettant l'évaluation visuelle des faces du contreplaqué, en vue de la classification selon l'aspect. Cette classification est une contribution à l'estimation de l'aptitude du contreplaqué à la finition. La présente partie de la norme EN 635 s'applique aux contreplaqués dont les placages de faces sont constitués d'essences feuillues. Elle ne s'applique pas aux panneaux revêtus.
Directive(s) européenne(s) Nouvelle Approche
DI 89/106/CE 21/12/1988 Directive relative au rapprochement des dispositions législatives, réglementaires et administratives des états membres concernant les produits de construction.
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.