G62-218
Chaussures - Méthodes d'essai applicables à toute la chaussure entière - Liaison tige/semelle
La présente norme décrit une méthode d'essai visant à déterminer la résistance au pelage de l'assemblage tige-semelle, la résistance au pelage de couches adjacentes de la semelle d'usure ou la résistance à la déchirure de la tige ou de la semelle. Elle définit également les conditions de vieillissement utilisables pour le contrôle de production. Il s'applique à tous les types d'articles chaussants (collage, vulcanisation, moulage par injection, etc.) pour lesquels il est nécessaire d'évaluer l'adhérence de la semelle à la tige et dont la tige présente une marge d'assemblage continue (chaussures fermées).
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.