NF EN ISO 2233
Emballages - Emballages d'expédition complets et pleins et charges unitaires - Conditionnement en vue des essais
La présente Norme internationale spécifie une méthode de conditionnement des emballages d'expédition complets et pleins et de charges unitaires.
La présente Norme internationale spécifie une méthode de conditionnement des emballages d'expédition complets et pleins et de charges unitaires.
Dans la série des normes relatives aux emballages d'expédition complets et pleins, le présent document prescrit une méthode de conditionnement en vue des essais applicables à ce type d'emballages. Il précise les conditions atmosphériques à utiliser, les tolérances de régulation de la température et de l'humidité relative et décrit l'appareillage nécessaire à la réalisation des essais.
- D'un simple clic ajoutez une nouvelle langue, le service Exigences ou Redline+ et ajouter un ou plusieurs utilisateur(s) supplémentaire(s).
- Que vous soyez en cours d'acquisition d'une norme ou qu'elle soit déjà disponible dans votre espace personnel, le service UPSELL est disponible à chaque étape pour vous aider à sa compréhension et dans la mise en place au sein de votre structure.
COBAZ est la solution simple et efficace pour répondre aux besoins normatifs liés à votre activité, en France comme à l’étranger.
Disponible sur abonnement, CObaz est LA solution modulaire à composer selon vos besoins d’aujourd’hui et de demain. Découvrez vite CObaz !
Demandez votre démo live gratuite, sans engagement
Je découvre COBAZ