S30-007-2
Acoustique - Zéro de référence pour l'étalonnage d'équipements audiométriques - Partie 2 : niveaux de référence équivalents de pression acoustique liminaire pour les écouteurs à son purs et à insertion.
La présente partie de l'ISO 389 spécifie des valeurs du niveau de référence équivalent de pression acoustique liminaire (RETSPL) pour l'étalonnage des audiomètres à sons purs complétant celles qui sont indiquées dans l'ISO 389:1991. Les valeurs données dans la présente partie de l'ISO 389 sont applicables aux écouteurs à insertion du type spécifié dans l'article 4.
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.