S94-167-3
Implants chirurgicaux - Ligaments artificiels - Partie 3 : essai de fatigue. Détermination de la résistance à l'abrasion (méthode A) et détermination de la résistance à la torsion (méthode B).
Le présent document a pour objet de fixer les conditions d'essai et le mode opératoire pour caractériser en fatigue, le comportement des ligaments artificiels. La détermination de la résistance à l'abrasion qui s'applique pour des ligaments artificiels ou des composants de ligaments artificiels dont la longueur d'épreuve est supérieure à 70 mm est décrite dans la méthode A et la détermination à la torsion des ligaments artificiels est décrite dans la méthode B. Le présent document peut être appliqué aux autres types de ligaments en adaptant les conditions d'essai.
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.