X60-318
Maintenance - Lignes directrices pour la préparation des contrats de maintenance
La présente norme constitue un guide de préparation de contrats de maintenance pour les opérations de maintenance. Elle peut s'appliquer à : des relations internationales ainsi que nationales entre entreprise et prestataire de services de maintenance ; l'ensemble des services de maintenance, y compris la planification, la gestion et le contrôle qui s'ajoutent aux opérations de maintenance ; tout type de biens, à l'exception des programmes informatiques, à moins que le logiciel ne doive être maintenu en même temps que l'équipement technique ou en fasse partie intégrante. La présente norme : ne fournit pas de modèle de contrat de maintenance type ; ne définit pas les droits et obligations entre l'entreprise et le prestataire de services de maintenance.
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.