X50-166-1
Information et documentation - Gestion des documents d'activité - Partie 1 : concepts et principes
La présente partie de l'ISO 15489 détermine les concepts et les principes à partir desquels sont élaborées les méthodes de création, de capture et de gestion des documents d'activité. La présente partie de l'ISO 15489 décrit les concepts et les principes relatifs: aux documents d'activité, à leurs métadonnées et aux systèmes documentaires; aux politiques, à la répartition des responsabilités, à la surveillance et la formation nécessaires à la gestion efficace des documents d'activité; à l'analyse récurrente du contexte opérationnel et de la définition des exigences en matière de documents d'activité; au contrôle des documents d'activité; aux processus de création, de capture et de gestion des documents d'activité.
D’un simple coup d’œil, vous pourrez identifier les ajouts, suppressions ou modifications à un texte, tableau, figure et formule.
Le service Redlines+ vous est proposé sur la collection des normes françaises en vigueur, en langue Française et au format HTML et PDF.
Pour un aperçu du service, cliquez sur visualiser une norme au format redline
Obtenez un devis de certification de systèmes, produits ou services, et faites-vous certifier. Testez-vous, ou votre entreprise, en ligne.
Inscrivez-vous en ligne aux formations inter et intra-entreprises, diplômantes et certifiantes, séminaires, formations à distance.
Faites reconnaître vos compétences, inscrivez-vous en ligne pour devenir certifié.