NF B54-001
Timber. Classification of solid oak parquet strips.
Le présent document s'inscrit dans la série des normes relatives aux planchers en bois et aux lambris et bardages en bois mises au point par le CEN/TC 175 "Bois ronds et bois sciés". Il définit les caractéristiques des éléments de parquet en bois massif pour utilisation en intérieur comme parquet. Les méthodes de mesure des caractéristiques géométriques sont données dans la norme NF EN 13647.
Le présent document s'inscrit dans la série des normes relatives aux planchers et parquets en bois et aux lambris et bardages en bois mises au point par le CEN/TC 175 " Bois ronds et bois sciés ". Il définit les caractéristiques des produits de lamparquet pour utilisation en intérieur comme parquet. Les méthodes de mesure des caractéristiques géométriques sont données dans la norme NF EN 13647.
Le présent document s'inscrit dans la série des normes relatives aux planchers et parquets en bois et aux lambris et bardages en bois mises au point par le CEN/TC 175 "Bois ronds et bois sciés". Il définit les caractéristiques des parquets en bois massif de recouvrement pour utilisation en intérieurcomme parquet. Les méthodes de mesure des caractéristiques géométriques sont données dans la norme NF EN 13647.
Le présent document s'inscrit dans la série des normes relatives aux planchers et parquets en bois et aux lambris et bardages en bois mises au point par le CEN/TC 175 "Bois ronds et bois sciés". Il définit une méthode d'essai pour déterminer la résistance de la surface d'un élément de plancher et de parquet, de lambris et bardage en bois par rapport à une liste prédéterminée d'agents chimiques.
Le présent document s'inscrit dans la série des normes relatives aux planchers et parquets en bois et aux lambris et bardages en bois mises au point par le CEN/TC 175 "Bois ronds et bois sciés". Il définit les caractéristiques des parquets mosaïques pour utilisation en intérieur comme parquet. Les méthodes de mesure des caractéristiques géométriques sont données dans la norme NF EN 13647. L'annexe A de la norme NF B 54-008, sur les essais sous caisson climatiseur, fera l'objet d'une norme française particulière.
Le présent document s'inscrit dans la série des normes relatives aux planchers et parquets en bois et aux lambris et bardages en bois mises au point par le CEN/TC "Bois ronds et bois sciés". Il définit les caractéristiques des parquets contrecollés pour utilisation en intérieur comme parquet. Les méthodes de mesure des caractéristiques géométriques sont données dans la norme NF EN 13647.
Le présent document s'inscrit dans la série des normes relatives aux planchers et parquets en bois et aux lambris et bardages en bois mises au point par le CEN/TC 175 "Bois ronds et bois sciés". Il définit les caractéristiques des lames à plancher massives pré-assemblées en feuillus pour utilisation en intérieur comme plancher. Les méthodes de mesure des caractéristiques géométriques sont données dans la norme NF EN 13647.
Le présent document s'inscrit dans la série des normes relatives aux planchers et parquets en bois et aux lambris et bardages en bois mises au point par le CEN/TC 175 "Bois ronds et bois sciés". Il définit des méthodes de mesure des caractéristiques géométriques des éléments de planchers et de parquets, de lambris et bardage en bois.
- With a single click, add a new language, the Requirements or Redline+ service and add one or more additional users.
- Whether you are in the process of acquiring a standard or it is already available in your personal space, the UPSELL service is available at every stage to help you understand it and implement it within your organization.
COBAZ is the simple and effective solution to meet the normative needs related to your activity, in France and abroad.
Available by subscription, CObaz is THE modular solution to compose according to your needs today and tomorrow. Quickly discover CObaz!
Request your free, no-obligation live demo
I discover COBAZ