NF C61-320/A3
Amendement 3 à la norme NF C 61-320 de mars 1981
Cet amendement introduit dans la norme la nécessité pour les socles 6A d'être munis d'obturateurs d'alvéoles. Sont également incorporées les règles de construction et d'essais des obturateurs d'alvéoles.Ce document peut être utilisé dans le cadre de l'attribution du droit d'usage de la Marque de conformité aux normes.
Cet amendement introduit dans la norme la nécessité pour les socles 6A d'être munis d'obturateurs d'alvéoles. Sont également incorporées les règles de construction et d'essais des obturateurs d'alvéoles. Ce document peut être utilisé dans le cadre de l'attribution du droit d'usage de la Marque de conformité aux normes.
Le présent document s'applique aux fiches et aux socles fixes ou mobiles avec obturateurs pour courant alternatif seulement avec ou sans contact de terre, de tension assignée 250 V et de courant égaux à 6 A et à 16 A, destinés aux usages domestiques et usages analogues, à l'intérieur ou à l'extérieur des bâtiments.
COBAZ is the simple and effective solution to meet the normative needs related to your activity, in France and abroad.
Available by subscription, CObaz is THE modular solution to compose according to your needs today and tomorrow. Quickly discover CObaz!
Request your free, no-obligation live demo
I discover COBAZ