NF EN 50642
Cable management systems - Test method for content of halogens
Le présent document spécifie une méthode de détermination de la teneur en halogènes dans les composants ou les produits en matériau (x) polymère (s) des systèmes de câblage. La détermination est réalisée par combustion et analyse ultérieure du produit de combustion par chromatographie ionique. En revanche, cette méthode ne permet pas de déterminer les halogénures insolubles en solution aqueuse présents dans l'échantillon d'origine ou produits au cours de la phase de combustion.Le présent document est uniquement pour les performances environnementales.
Le présent document spécifie une méthode de détermination de la teneur en halogènes dans les composants ou les produits en matériau (x) polymère (s) des systèmes de câblage. La détermination est réalisée par combustion et analyse ultérieure du produit de combustion par chromatographie ionique. En revanche, cette méthode ne permet pas de déterminer les halogénures insolubles en solution aqueuse présents dans l'échantillon d'origine ou produits au cours de la phase de combustion. Le présent document est uniquement pour les performances environnementales.
- Avant-propos européen
-
1 Domaine d'application
-
2 Références normatives
-
3 Termes et définitions
-
4 Principe
-
5 Interférences
-
6 Classifications, limites et déclaration
-
7 Réactifs et mélanges de contrôle
-
8 Préparation de l'échantillon
-
9 Matériel
-
10 Mode opératoire
-
11 Méthode d'essai de dosage
-
12 Mesurages de contrôle
-
13 Évaluation
-
14 Rapport d'essai
- Annexe A (informative) Exemples de substances de contrôle possibles
- Bibliographie
COBAZ is the simple and effective solution to meet the normative needs related to your activity, in France and abroad.
Available by subscription, CObaz is THE modular solution to compose according to your needs today and tomorrow. Quickly discover CObaz!
Request your free, no-obligation live demo
I discover COBAZ