NF EN 54-7/A1
Fire detection and fire alarm systems - Part 7 : smoke detectors - Point detectors using scattered light, transmitted light or ionization
Le présent document complète la norme NF EN 54-7 par l'ajout d'une annexe ZA permettant de satisfaire aux exigences essentielles de la Directive 89/106/CEE "Produits de construction".
Le présent document complète la norme NF EN 54-7 par l'ajout d'une annexe ZA permettant de satisfaire aux exigences essentielles de la Directive 89/106/CEE "Produits de construction".
Le présent document spécifie les exigences, les méthodes d'essais et les critères de performance des détecteurs ponctuels de fumée fonctionnant suivant le principe de la diffusion de la lumière, de la transmission de la lumière ou de l'ionisation, destinés à être utilisés dans les systèmes de détection et d'alarme incendie installés dans les bâtiments et autour de ceux-ci (voir la NF EN 54-1:2011) . Le présent document prévoit l'évaluation et la vérification de la constance des performances (EVCP) des détecteurs ponctuels de fumée par rapport à la présente EN. Pour d'autres types de détecteur de fumée ou pour ceux fonctionnant suivant des principes différents, il convient d'utiliser cette norme comme un guide. Les détecteurs de fumée possédant des caractéristiques particulières, conçus pour des risques spéciaux, ne sont pas couverts par cette norme.
- With a single click, add a new language, the Requirements or Redline+ service and add one or more additional users.
- Whether you are in the process of acquiring a standard or it is already available in your personal space, the UPSELL service is available at every stage to help you understand it and implement it within your organization.
COBAZ is the simple and effective solution to meet the normative needs related to your activity, in France and abroad.
Available by subscription, CObaz is THE modular solution to compose according to your needs today and tomorrow. Quickly discover CObaz!
Request your free, no-obligation live demo
I discover COBAZ