NF EN 61000-3-2
Electromagnetic compatibility (EMC) - Part 3-2 : limits - Limits for harmonic current emissions (equipment input current up to and including 16 A per phase)
Le présent document est applicable aux appareils électriques et électroniques destinés à être raccordés à des réseaux publics de distribution basse tension. Il traite de la limitation des courants harmoniques injectés dans ces réseaux.
Le présent document est applicable aux appareils électriques et électroniques destinés à être raccordés à des réseaux publics de distribution basse tension. Il traite de la limitation des courants harmoniques injectés dans ces réseaux.
Ce document est applicable aux appareils électriques et électroniques destinés à être raccordés à des réseaux publics de distribution basse tension. Il traite de la limitation des courants harmoniques injectés dans ces réseaux. Ce document a un domaine d'application plus étendu que celui de la norme homologuée NF EN 60555-2 (indice C 70-102) (voir avant-propos national).
Cet amendement complète la NF EN 61000-3-2 en ce qui concerne les conditions d'essai pour les aspirateurs et les climatiseurs.
Cet amendement complète la NF EN 61000-3-2 en ce qui concerne les appareils d'éclairage.
Cet amendement complète la NF EN 61000-3-2 en ce qui concerne les conditions d'essai pour les aspirateurs.
Cet amendement modifie la NF EN 61000-3-2 en clarifiant certaines parties du texte actuel de la norme qui peuvent porter à interprétation et donne une définition plus précise des appareils de classe D.
Le présent document traite de la limitation des courants harmoniques injectés dans le réseau public d'alimentation. Ce document entre dans le champ d'application de la Directive "Compatibilité Electromagnétique" n° 89/336/CEE du 03/05/1989 modifiée par 92/31/CEE du 28/04/1992 et par 93/68/CEE du 22/07/1993 et par 97/24/CE du 17/06/1997 et dans le champ d'application de la Directive RTTE n° 1999/5/CE du 09/03/1999.
The Requirements department helps you quickly locate within the normative text:
- mandatory clauses to satisfy,
- non-essential but useful clauses to know, such as permissions and recommendations.
The identification of these types of clauses is based on the document “ISO / IEC Directives, Part 2 - Principles and rules of structure and drafting of ISO documents ”as well as on a constantly enriched list of verbal forms.
With Requirements, quickly access the main part of the normative text!

COBAZ is the simple and effective solution to meet the normative needs related to your activity, in France and abroad.
Available by subscription, CObaz is THE modular solution to compose according to your needs today and tomorrow. Quickly discover CObaz!
Request your free, no-obligation live demo
I discover COBAZ