NF EN ISO 11816-1
Milk and milk products - Determination of alkaline phosphatase activity using a fluorimetric method - Part 1 : milk and milk-based drinks
Le présent document fait partie de la série ISO 11816. Il constitue la partie 1 de cette série et décrit une méthode fluorimétrique pour la détermination de l'activité de la phosphatase alcaline dans les laits pasteurisés entiers, demi-écrémés, écrémés et aromatisés. Cette méthode s'applique aux laits de vache, de brebis et de chèvre ainsi qu'aux boissons à base de lait. La présente méthode est également applicable pour la détermination d'activités élevées de la phosphatase alcaline dans le lait cru et le lait traité thermiquement, ayant des activités de plus de 2 000 mU/I après dilution de l'échantillon.
COBAZ is the simple and effective solution to meet the normative needs related to your activity, in France and abroad.
Available by subscription, CObaz is THE modular solution to compose according to your needs today and tomorrow. Quickly discover CObaz!
Request your free, no-obligation live demo
I discover COBAZ