NF P24-203-1/A1
DTU 37.1 - Building works - Metal joinery - Part 1 : technical specifications
Le présent document propose les clauses techniques à insérer dans un marché de fourniture et pose de fenêtres et portes-fenêtres métalliques indépendantes ou en bandes et/ou de panneaux de façades insérés dans le gros oeuvre suivant leurs quatre côtés. Il donne les conditions spécifiques de mise en oeuvre des menuiseries métalliques RPT répondant à la norme XP P 24-401.
Le présent document propose les clauses techniques à insérer dans un marché de fourniture et pose de fenêtres et portes-fenêtres métalliques indépendantes ou en bandes et/ou de panneaux de façades insérés dans le gros oeuvre suivant leurs quatre côtés. Il donne les conditions spécifiques de mise en oeuvre des menuiseries métalliques RPT répondant à la norme XP P 24-401.
Le présent document propose des clauses types pour la conception de la mise en oeuvre et les conditions de mise en oeuvre des fenêtres, portes-fenêtres, blocs baies, ensembles menuisés et portes extérieures conformes à la norme NF DTU 36.5 P1-2 (CG M).
Le présent document fixe les critères généraux de choix des matériaux et produits utilisés pour la réalisation de travaux de mise en oeuvre de fenêtres, portes-fenêtres, blocs baies, ensembles menuisés et portes extérieures, tels que définis dans le NF DTU 36.5 P1-1 (CCT).
-
1 Domaine d'application4
-
2 Références normatives4
-
3 Conception de mise en oeuvre4
-
4 Mise en place dans la maçonnerie5
-
4.1 Règle générale5
-
4.2 Pose en applique intérieure avec éventuellement tapées périphériques rapportées8
-
4.3 Pose en applique intérieure avec profilé monolithique recouvrant le rejingot12
-
4.4 Pose en applique intérieure avec profilés non monolithiques recouvrant le rejingot14
-
4.5 Pose avec reconstitution de l'appui15
The Requirements department helps you quickly locate within the normative text:
- mandatory clauses to satisfy,
- non-essential but useful clauses to know, such as permissions and recommendations.
The identification of these types of clauses is based on the document “ISO / IEC Directives, Part 2 - Principles and rules of structure and drafting of ISO documents ”as well as on a constantly enriched list of verbal forms.
With Requirements, quickly access the main part of the normative text!

COBAZ is the simple and effective solution to meet the normative needs related to your activity, in France and abroad.
Available by subscription, CObaz is THE modular solution to compose according to your needs today and tomorrow. Quickly discover CObaz!
Request your free, no-obligation live demo
I discover COBAZ