U44-101
U44-101

U44-101

April 1976
Standard Cancelled mandatory application standard

Organic products. Organic soil conditioners. Growth media. Sampling.

La présente norme expérimentale a pour objet de fixer une méthode d'échantillonnage d'un lot d'amendements organiques ou de supports de culture ou de boues des ouvrages de traitement des eaux, solides.Elle traite séparément le cas des lots en sacs, celui des lots en vrac en cours de chargement ou de déchargement (benne de grue, pelle mécanique ou courroie transporteuse), enfin, celui des lots en vrac, en camions, wagons, bateaux, tas en magasins, etc.La présente norme n'est pas applicable à l'échantillonnage des boues des ouvrages de traitement des eaux, fluides qui fait l'objet de la norme U 44-...(en préparation).

Main informations

Collections

National standards and national normative documents

Publication date

April 1976

Number of pages

6 p.

Reference

U44-101

ICS Codes

65.080   Fertilizers

Classification index

U44-101

Print number

1 - mai 1976
Sumary
Organic products. Organic soil conditioners. Growth media. Sampling.

La présente norme expérimentale a pour objet de fixer une méthode d'échantillonnage d'un lot d'amendements organiques ou de supports de culture ou de boues des ouvrages de traitement des eaux, solides. Elle traite séparément le cas des lots en sacs, celui des lots en vrac en cours de chargement ou de déchargement (benne de grue, pelle mécanique ou courroie transporteuse), enfin, celui des lots en vrac, en camions, wagons, bateaux, tas en magasins, etc. La présente norme n'est pas applicable à l'échantillonnage des boues des ouvrages de traitement des eaux, fluides qui fait l'objet de la norme U 44-...(en préparation).
Standard replaced by (1)
NF EN 12579
NF EN 12579
July 2000
Standard Cancelled
Soil improvers and growing media - Sampling

Le présent document décrit des méthodes d'échantillonnage des supports de culture et des amendements organiques qui permettent d'évaluer ultérieurement la qualité et la quantité de ceux-ci. Il est destiné à être utilisé par des fabricants, des acheteurs et des agents d'exécution chargés de vérifier les réclamations à propos des produits. Il n'est pas nécessairement destiné à être utilisé à des fins de contrôle de fabrication.

New: UPSELL service
Need to identify, monitor and decipher standards?