NF EN 50411-3-3
Fibre organisers and closures to be used in optical fibre communication systems - Product specifications - Part 3-3 : singlemode optical fibre fusion splice protectors
Le présent document contient les exigences de performances initiales, dimensionnelles en début de vie, optiques, mécaniques et environnementales, auxquelles il est nécessaire qu'un protecteur d'épissures par fusion de fibres unimodales satisfasse, afin d'être classé comme entrant dans une norme de produit.Bien que, dans le présent document, le produit soit qualifié pour les fibres unimodales de types B1.1 et B1.3 selon la NF EN 60793-2-50, il peut également convenir pour la protection d'épissures par fusion de fibres multimodales avec une gaine en verre de 125 micron m de diamètre et d'autres fibres unimodales avec une gaine en verre de 125 micron m de diamètre à diverses longueurs d'ondes.
Le présent document contient les exigences de performances initiales, dimensionnelles en début de vie, optiques, mécaniques et environnementales, auxquelles il est nécessaire qu'un protecteur d'épissures par fusion de fibres unimodales satisfasse, afin d'être classé comme entrant dans une norme de produit. Bien que, dans le présent document, le produit soit qualifié pour les fibres unimodales de types B1.1 et B1.3 selon la NF EN 60793-2-50, il peut également convenir pour la protection d'épissures par fusion de fibres multimodales avec une gaine en verre de 125 micron m de diamètre et d'autres fibres unimodales avec une gaine en verre de 125 micron m de diamètre à diverses longueurs d'ondes.
Le présent document contient les exigences de performances initiales, dimensionnelles, optiques, mécaniques et environnementales, de début de vie, auxquelles il est nécessaire qu'un protecteur d'épissure par fusion de fibres unimodales satisfasse, afin d'être classé comme entrant dans une norme de produit.
The Requirements department helps you quickly locate within the normative text:
- mandatory clauses to satisfy,
- non-essential but useful clauses to know, such as permissions and recommendations.
The identification of these types of clauses is based on the document “ISO / IEC Directives, Part 2 - Principles and rules of structure and drafting of ISO documents ”as well as on a constantly enriched list of verbal forms.
With Requirements, quickly access the main part of the normative text!

COBAZ is the simple and effective solution to meet the normative needs related to your activity, in France and abroad.
Available by subscription, CObaz is THE modular solution to compose according to your needs today and tomorrow. Quickly discover CObaz!
Request your free, no-obligation live demo
I discover COBAZ